Classe de CP.

• Visite du centre de secours.

Vendredi 13 janvier, les CP de Mme Hervieu et la classe des petits loups se sont rendus au centre de secours de Cherbourg-en-Cotentin pour une visite. Le trajet s’est (...)
  • Le 100e jour de classe des CP.

Vendredi 3 mars à 15h30, les élèves de CP ont invité leurs parents dans la classe pour fêter le 100e jour de classe. Au programme, des surprises et un film à voir sur le (...)
  • Exposition « Le petit Poucet en 2017 ».

Samedi 13 mai, les CP de Mme Hervieu vous invitent à 10h30 à la bibliothèque Jacques Prévert, espace Jeunesse. Il y aura à découvrir des contes qu’ils ont inventés suite au (...)
  • Le petit Poucet version 2017 chez les CP.

Lundi 3 juillet à 16h, les parents des élèves de la classe de CP sont invités à l’école pour la remise des plaquettes suite au travail effectué sur le petit Poucet avec la (...)
  • Le petit Poucet version 2017.

Lundi 3 juillet à 16h00, les CP ont reçu leur fascicule mettant en valeur les contes inventés en classe sur le thème : Et si le petit Poucet m’était conté en 2017. Un petit (...)