La classe de CM1-CM2.

À la une

Les articles (21)

• Tout feu, tout flamme !

Mardi 2 juillet, réservez votre fin d’après-midi. Les élèves vous invitent à une comédie musicale préparée par les élèves de CM1/CM2 de Madame LETERRIER et les 6eC du collège (…)
  • Rencontres Water polo des CM

Vendredi 28 juin, la classe de CM1-CM2 de Mme Leterrier se rend à la piscine du Maupas pour une rencontre sportive contre l’école de Saint-Pierre-Eglise. Les classes (…)
  • Apprendre à porter secours pour les CM.

Lundi 13 mai, la classe de CM1/CM2 accueillera à l’école un membre de la Croix rouge de 14h00 à 16h30 pour participer à des animations sur le thème : Apprendre à porter (…)
  • Stage de voile des CM.

En 2023/2024, les CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent à Collignon pour un stage de voile. Les séances se déroulent : le mardi 19 septembre le matin, le vendredi 22 (…)
  • « Portes ouvertes » des collèges.

Votre enfant entre en 6e à la rentrée ? Les collèges organisent leurs portes ouvertes. Votre collège de secteur dépend de l’adresse de votre domicile. Les dates sont (…)
  • Spectacle « Antichambre » pour les CM.

Jeudi 22 février à 14h15, les élèves de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent au théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Antichambre ». Ce spectacle est financé par la (…)
  • Le cross du collège (reporté).

Vendredi 20 octobre se déroule le cross du collège des Provinces. Il s’agit d’une rencontre entre les classes de CM de différentes écoles et les classes de 6e, une course à (…)
  • Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le jeudi 21 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » le (…)