Spectacle « DéFILe » pour les CP/CE et l’UEE.

Vendredi 4 octobre à 10h30, les élèves de CP/CE2 de Mme Capel, les élèves de CE1/CE2 de Mme Salaun et l’UEE de Mme Fétrot se rendent à l’Agora d’Equeurdreville assister au spectacle "DéFILe" dans le cadre du festival Passeur de mots.

« C’est pour qui ? Pour ceux qui aiment les histoires de vie ».

Une femme attend, une valise à ses pieds. Qu’attend-t-elle ? Perdue dans ses pensées, elle saisit au vol le fil rouge de sa vie et le déroule au rythme de ses souvenirs. Avec légèreté, elle s’émeut face à la naissance mais aussi face à la mort, l’enfance, l’amour, la séparation, le souvenir de ses enfants…

Ce spectacle est financé par la coopérative (pour un montant de 5 euros par élève). Le déplacement s’effectue en bus financé par la coopérative scolaire.

Vous retrouverez plus d’informations en cliquant sur une image du spectacle ci-dessous :

Crédit photos : Vincent Paulic