Spectacle « Möbius » pour les familles (annulé).

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », l’ensemble des élèves de l’école est invité par la coopérative au spectacle « Möbius » sous chapiteau à la Brèche.

Suivant vos réservations, vous pourrez assister à l’une des séances suivantes :
 Samedi 21 mars à 20h30 (élèves et parents de CE1/CE2)
 Dimanche 22 mars à 17h00 (élèves et parents de CP, CM1/CM2 et UEE).

Prévoyez d’être présent au chapiteau 15 minutes avant le début du spectacle.

Les places réservées il y a quelques semaines seront distribuées à vos enfants.

Attention, ce spectacle se déroulant hors temps scolaire, les enfants accompagnés par un adulte seront sous sa responsabilité.

Les élèves non accompagnés (dont les noms ont été pris en compte par les enseignantes au moment de la réservation) seront pris en charge par une enseignante de l’école devant l’entrée du chapiteau à 20h00 le samedi ou à 16h30 le dimanche.
Les parents devront récupérer leurs enfants dès la fin du spectacle au chapiteau (le samedi à 21h45 ou le dimanche à 18h15).

Plus d’informations sur le spectacle sont disponibles en cliquant sur l’image ci-dessous :

Pour rappel, ce projet à l’initiative du médiateur culturel de la Brèche (M. Ritter) et de l’équipe enseignante est réalisé en partenariat avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC), La Brèche, pôle national des arts du cirque, la municipalité de Cherbourg en Cotentin, le collège Cachin et l’IME Jean Itard.

Nous remercions également l’ensemble des personnes et des entreprises ayant participé au financement participatif pour la mise en place de ce projet.

Crédit photo : Christophe Rayraud de Lage