Info parents

À la une

Les articles (48)

• Stickers de l’école.

Afin de financer les sorties scolaires, les spectacles, Mme Groult-Hasne, enseignante de la classe « Les p’tits loups » a créé différents visuels d’autocollants. Un vote (...)
  • Soutien psychologique.

Pendant cette période particulière, l’équipe de psychologues de l’éducation nationale propose un projet de prévention auprès des familles. Afin d’informer et d’accompagner (...)
  • Le virus expliqué aux enfants.

En cette période inédite ou chacun d’entre nous doit éviter au maximum tout contact avec d’autres personnes que nos proches à domicile, vos enfants vous posent peut-être (...)
  • Un nouveau nom pour le journal.

HEBDO-DOISNEAU CHANGE DE NOM.. A partir de cette année, notre journal d’école n’est plus un hebdomadaire. Les élèves de la classe de CM1/CM2 vous proposent de choisir un (...)
  • Des gobelets réutilisables

Dans le cadre de l’éducation au développement durable, Mme Groult-Hasne, enseignante de la classe « Les p’tits loups » a créé un visuel à apposer sur un gobelet réutilisable. (...)
  • Vente de muguet le 30 avril.

C’est bientôt le 1er mai !!! Mardi 30 avril, nous vous proposons grâce à M. et Mme Sauvey une vente de brins de muguet. La vente sera effectuée par les parents d’élèves à (...)
  • La fête de Noël.

Pour les fêtes de fin d’année, l’école maternelle organise le 17 décembre un goûter préparé par les enfants. On murmure qu’un invité surprise tout habillé de rouge pourrait (...)
  • De nouveaux jeux en maternelle.

L’école a acheté des jeux pour la maternelle, ceux-ci ont été montés par notre Auxiliaire de Vie Scolaire Véronique et mis à la disposition des enseignantes. Ces jeux leurs (...)