Info parents

• Agréments parents pour la natation.

Les élèves de Moyenne Section, Grande Section se rendent tous les ans à la piscine Théophile Maupas pour apprendre à nager. Si vous souhaitez accompagner la classe et être (...)
  • Le pass’Sport

Retrouvez ci-dessous les modalités d’obtention du Pass’Sport du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Un courrier vous a été adressé durant (...)
  • Fournitures scolaires.

Afin de préparer au mieux la rentrée, vous pouvez prendre connaissance des fournitures à acheter à votre enfant pour la classe à la rentrée. La liste des fournitures pour (...)
  • Chorale d’été !

Vendredi 30 juin, les élèves vous présentent leur chorale de fin d’année. Rendez-vous à 16h00 dans la cour de l’école élémentaire. Venez nombreux ! Conception de (...)
  • La vidéo du flashmob de Noël.

L’ensemble de l’équipe éducative de l’école Doisneau vous souhaite ses meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Et pour commencer joyeusement cette année, pourquoi ne pas (...)
  • Joyeuses fêtes !

Merci d’avoir été si nombreux à participer à notre joyeuse fête de mardi. Merci aux parents qui ont aidé à préparer ou animé le marché de Noël. Merci aux mamans, aux papas, (...)
  • NOEL PARTY

La maison Françoise Giroud vous invite à son Noël Party le vendredi 16 décembre. pdf/affiche_noel_party_mfg_2022.pdf
  • Flashmob de l’Avent !

Les élèves de CM et de l’UEE vous ont concocté un drôle de calendrier de l’avent pour ce mois de décembre. Attention : vous serez mis à contribution ! RENDEZ-VOUS SUR (...)
  • Nouvelles modalités sanitaires.

Suite aux directives gouvernementales concernant l’épidémie de COVID-19, les modalités d’accueil changent à compter du 14 mars 2022 : Nous sommes au niveau 1. Le port (...)