Nos projets pour apprendre.

Les articles (27)

• English only, each wednesday !

L’école Doisneau possède depuis 2019 le label Euroscol. L’ensemble de l’équipe est engagée pour l’apprentissage de l’anglais, l’objectif étant de permettre aux élèves une (...)
  • PRESENTATION SPRING 2020.

JEUDI 16 JANVIER 2020 > 19h > La Brèche L’école Doisneau et la Brèche s’associent pour vous présenter la programmation SPRING 2020 suivie d’un spectacle gratuit. (...)
  • Chuuuuuuuuuuut on lit !

La lecture plaisir.... Lire sert à apprendre, se renseigner, se repérer................. Mais lire, c’est aussi prendre du plaisir. Lire permet de se créer des images (...)
  • Les enfants du patrimoine.

Vendredi 20 septembre, les élèves de CP, CE1/CE2 et CM1/CM2 participeront à une animation appelée les enfants du patrimoine. A la veille des journées du patrimoine, cette (...)
  • La vidéo du spectacle de juin.

Vous pouvez retrouver en téléchargement la vidéo de notre spectacle de juin 2019. Celle-ci est disponible jusqu’au 11 septembre en deux parties : (...)