Vie de classes

• Spectacle « Babïl » pour les CP/CE1/CE2.

Jeudi 12 octobre à 10h00, les élèves de CP/CE2 de Mme Capel et les élèves de CE1/CE2 de Mme Salaun se rendent au théâtre des Miroirs de La Glacerie assister au spectacle « (...)
  • Spectacle « La pie qui dit » pour les MS-GS.

Lundi 9 octobre à 9h15, les élèves de MS et GS de Mmes James et Baux se rendent au théâtre des Miroirs de La Glacerie assister au spectacle « La pie qui dit » dans le cadre (...)
  • INTEGRATHLON.

Chaque année fin septembre se déroule la journée nationale du sport scolaire. Dans ce cadre, l’école organise une rencontre sportive inter-classes. Les classes de (...)
  • Découverte du kayak par les CM2.

Le collège Cachin proposant à ses élèves une section sportive kayak, les élèves de CM2 participeront le jeudi 21 septembre à une « découverte de la section sportive kayak » (...)
  • L’entrée en CP (QUESTIONS/REPONSES)

Vous retrouverez en cliquant sur l’image ci-dessous des informations concernant l’entrée de votre enfant en classe de CP. Une réunion d’informations pour tous les parents (...)
  • La course d’orientation des CM.

Le mardi 20 juin le matin, les élèves de CM1/CM2 se rendront dans le centre-ville de Cherbourg pour participer à une course d’orientation avec les 6e du collège Cachin. Ce (...)
  • TERRITOIRE EN VUES !

Cette année, les enseignantes de CP, CE1/CE2, CM1/CM2 et l’UEE s’engagent dans un projet de jumelage en éducation artistique avec un partenaire voisin de l’école : Le Point (...)
  • La Semaine Olympique et Paralympique.

Du 3 au 8 avril 2023, c’est la Semaine Olympique et Paralympique (SOP). Le lundi 3 avril après-midi, les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier et les élèves de (...)