Informations.

• Rentrée 2022 - Semaine de 4 jours.

Les 8 et 9 novembre, la municipalité a soumis au vote des habitants de Cherbourg-en-Cotentin l’organisation de la semaine scolaire à la rentrée de septembre 2022. La semaine (...)
  • Rentrée scolaire (modalités)

Dans le contexte sanitaire actuel, retrouvez ci-dessous les modalités de rentrée scolaire : CHAQUE MATIN A LA MAISON : Prendre la température de votre (vos) enfant(s) (...)
  • Les sweats de l’école

Afin de financer les sorties scolaires, les spectacles et les transports, nous vous proposons une vente de sweat-shirts avec le logo de l’école. Mme Groult-Hasne, (...)
  • COVID-19 INFOS

Dans le contexte sanitaire actuel, le protocole d’accueil des élèves évolue très régulièrement. Vous pouvez retrouver ci-dessous l’ensemble des informations nécessaires (...)
  • 48H SANS ECRAN - RESULTATS DU SONDAGE !

Les 17 et 18 février, le collège Cachin, l’école maternelle Ferdinand Buisson, l’école élémentaire Zola et l’école Robert Doisneau se sont associés pour une action commune... (...)
  • La nuit des musées chez nous !

le 14 novembre prochain, visitez les expositions virtuelles des musées ! Depuis son canapé ? C’est possible grâce aux visites virtuelles proposées samedi ! Le soir de (...)
  • Hommage à Samuel Paty.

Vendredi 16 octobre 2020, un enseignant était sauvagement assassiné pour avoir accompli son travail auprès des élèves qui lui étaient confiés. En hommage à Samuel Paty et (...)
  • Soutien psychologique.

Pendant cette période particulière, l’équipe de psychologues de l’éducation nationale propose un projet de prévention auprès des familles. Afin d’informer et d’accompagner (...)
  • Le virus expliqué aux enfants.

En cette période inédite ou chacun d’entre nous doit éviter au maximum tout contact avec d’autres personnes que nos proches à domicile, vos enfants vous posent peut-être (...)