• Rencontre sécurité piéton pour les CM.

Vendredi 10 mai, les élèves de la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendent dans le centre-ville de Cherbourg pour participer à une rencontre inter-écoles sur le thème de (...)
  • La visite de l’Hermione par les CE1/CE2.

Crédit photo : Claire Leterrier Mardi 7 mai, les élèves de la classe de CE1/CE2 de Mme Hamel et la classe ds p’tits loups se rendent au port de commerce pour une visite de (...)
  • Spectacle « Plock » à la Brèche.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque » et du festival SPRING, toutes les classes de niveau maternelle se rendent le lundi 18 mars à 10h00 à la Brèche pour (...)
  • Les TPS/PS vont au spectacle..

Jeudi 7 mars à 14h15, les élèves de Toute Petite Section et de Petite Section se rendent au théâtre des Miroirs de La Glacerie pour voir un spectacle intitulé « Tango pour (...)
  • Spectacle « Lazare merveilleux » au Vox.

Dans le cadre de notre projet « Doisneau fait son cirque », toutes les classes de niveau élémentaire (GS/CP, CE1-CE2, CM1-CM2 et les p’tits loups) se rendent le vendredi 8 (...)
  • Spectacle « Arthur et Ibrahim » pour les CM.

Jeudi 10 janvier à 10h00, les élèves de CM1/CM2 se rendent au Théâtre à l’Italienne voir le spectacle : « Arthur et Ibrahim ». Ce spectacle est financé par la coopérative (...)
  • Ateliers cirque en maternelle.

https://trousseaprojets.fr/projet/3... Dans le cadre de notre projet triennal « Doisneau fait son cirque », la compagnie Sol’Air sera en maternelle tous les quinze jours le (...)