Inscriptions des nouveaux élèves.

L’inscription à l’école s’effectue en deux temps :
 Une pré-inscription en mairie puis
 Une admission à l’école.

Cette année, les inscriptions sont ouvertes à partir du 2 avril au 02 33 87 87 41 et 02 33 87 87 21.
Les informations sont disponibles :

sur le site internet de la ville .
ou sur le portail famille

L’inscription en CP est automatique pour les élèves déjà inscrits en GS cette année.
Les familles qui souhaiteraient changer de secteur (déménagement ou autres) doivent impérativement procéder à une nouvelle inscription.

Il est également possible de prendre un rendez-vous téléphonique (02.33.87.87.41) pour les inscriptions périscolaires (garderie, cantine).

Après l’inscription mairie, les familles devront finaliser l’inscription scolaire en contactant le directeur d’école (02.33.20.43.61 ou primaire.doisneau@gmail.com).

Pour les nouveaux élèves et leur famille, une visite collective de l’école sera organisée le 27 juin.